Porte Nawhak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Porte Nawhak

Forum de la guilde Porte Nawhak sur Dofus, serveur Otomai.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande d'help pour pano. A LIRE ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light-rolex
Super-bwork
Light-rolex


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

demande d'help pour pano. A LIRE ;) Empty
MessageSujet: demande d'help pour pano. A LIRE ;)   demande d'help pour pano. A LIRE ;) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:26

Plop,

Je voulait vous demandez de l'aide pour craft ma pano AA (je mets la liste des ressource demain)et pour mon anneau Dc(j'avait penser a faire dj DC +capture et rècupèrer les ressources que j'ai besoin pareil pour la pano AA).

Merçi d'avance (je suis blindè de ressource a la banque donc si vous voulez des ressources (pour pano,mètier etc...)je vous donne sans problème)

Bonne vac
Revenir en haut Aller en bas
Light-rolex
Super-bwork
Light-rolex


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

demande d'help pour pano. A LIRE ;) Empty
MessageSujet: Re: demande d'help pour pano. A LIRE ;)   demande d'help pour pano. A LIRE ;) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:46

Plop,

Pour ma pano AA il me faut:

Torques ancestral:
30 x Bois de Kaliptus + 35 x Bourgeon d'Abraknyde Sombre + 150 x Ecorce d'Abraknyde + 5 x Racine d'Abraknyde Ancestral + 1 x L'Abramu + 5 x Ecorce d'Abraknyde Ancestral + 20 x L'Araknamu

Anneau ancestral:
3 x Racine d'Abraknyde Ancestral + 1 x Abranneau + 1 x Anobra + 100 x Racine d'Abraknyde + 1 x Abranneau Sombre + 3 x Ambre Ancestrale + 100 x Ecorce d'Abraknyde

Protèges-tibias ancestraux:
1 x Abrabottes + 3 x Ambre Ancestrale + 10 x Bois d'Orme + 20 x Bois de Kaliptus + 2 x Ecorce d'Abraknyde Ancestral + 10 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 10 x Racine d'Abraknyde Sombre

abracapa ancestal:
150 x Racine d'Abraknyde + 45 x Bois de Bambou Sombre + 1 x Abracapa + 3 x Ecorce d'Abraknyde Ancestral + 1 x Bourgeon de l'Abraknyde Ancestral + 1 x Abracape + 2 x Racine d'Abraknyde Ancestral

abrature ancestral:
10 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 1 x Bois Ancestral + 25 x Bois de Tronknyde + 1 x Abrature + 10 x Racine d'Abraknyde Sombre + 30 x Bourgeon d'Abraknyde Sombre + 4 x Ambre Ancestrale

abracaska ancestral:
1 x Abracaska + 1 x Ambre Ancestrale + 3 x Ecorce d'Abraknyde Ancestral + 3 x Racine d'Abraknyde Ancestral + 20 x Bourgeon d'Abraknyde Sombre + 2 x Racine d'Abraknyde Sombre + 120 x Racine d'Abraknyde

Merçi d'avance regardez dans vos invetaire
Revenir en haut Aller en bas
dolem
Barroudeur d'abraknydes
dolem


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Jura

demande d'help pour pano. A LIRE ;) Empty
MessageSujet: Re: demande d'help pour pano. A LIRE ;)   demande d'help pour pano. A LIRE ;) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:22

je t'aiderais volontier Wink

PS : moi me fodrait DES TONNES ET DES TONNES ET DES TONNES ET DES TONNES DE [b]CUIRS DE BOUFTON NOIR !![i]

pensé a moi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-rolex
Super-bwork
Light-rolex


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

demande d'help pour pano. A LIRE ;) Empty
MessageSujet: Re: demande d'help pour pano. A LIRE ;)   demande d'help pour pano. A LIRE ;) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:30

pas de problémes j'ai des cuir boufton noir a la banque je te les passent sans problémes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'help pour pano. A LIRE ;) Empty
MessageSujet: Re: demande d'help pour pano. A LIRE ;)   demande d'help pour pano. A LIRE ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'help pour pano. A LIRE ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour anneau Dragon Cochon a lire
» A lire avant de poster
» Présentation: A lire avant de poster!
» Radio Dofus : pour tout savoir des événements du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Nawhak :: Général :: Divers-
Sauter vers: