Porte Nawhak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Porte Nawhak

Forum de la guilde Porte Nawhak sur Dofus, serveur Otomai.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al-Cole
Aprenti scribe.
Al-Cole


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2009

Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Empty
MessageSujet: Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ?   Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:56

Avant tout, il est possible que cette arnaque ai deja été repertoriée (sinon tant mieux Very Happy )
On peut voir dans le monde des 12 des gens assez speciaux qui, ne veulent QUE acheter/echanger des objets tres precis !
Je m'explique : le vendeur (ou l'arnaqueur c'est comme vous voulez) met des objets en HDV(exemple ici une coiffe BR +75 force et +3 intell), puis il dit dans commerce :"J'echange mon gelano contre une coiffe Br +75 force et +3 intell" !
Là on se dit :"Ouah un gelano contre une coiffe Br, ma fortune est faite"!
Vous fillez a l HDV des tailleurs et vous regardez les coiffes BR.
Miracle il y a exactement le jet que demande le vendeur, vous avez assez de kamas et l'achetée.
Vous mp le vendeur mais il vous répond que c'est trop tard, l'echange a deja été effectué.
Zut alors :'( vous vous retrouvez avec une coiffe BR en plus sur vous, alors que vous n'en aviez pas besoin !
Cette technique a pour but de faire vendre son/ses objet(s) plus vite en promettant un gros item (ici le gelano) et donc, d'empocher les kamas plus rapidement.
Il existe des dérivées avec des gens qui disent dans commerce :"Je suis brak aller m'acheter une coiffe BR +75 force et +3 intell"
toujours pour vendre plus vite (or il me semble que le canal commerce de bonta n'est pas accecible aux braks)

Ce n'est pas une arnaque a proprement parler mais faites ATTENTION a vos chers Kamas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pik-poket
Admin
Pik-poket


Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'écran spamé.

Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ?   Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:25

En effet, cette arnaque n'est pas répertorié Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://porte-nawhak.forumactif.org
Xx-ecabo
Invité




Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ?   Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:53

Ah c'est une bonne idée un ami s'est déjà fait arnaké comme ça et je pense que MOIje vais arnaké en mettant ddes item noob en hdv en demandant de les achetés contre mon précieux gélano!!!!^^



Xx-ecabossx...
Revenir en haut Aller en bas
Light-rolex
Super-bwork
Light-rolex


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ?   Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:16

C'est exelent la techinque la je vais la test dès que la maintenance sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necro-mars
Posteur acharné
Necro-mars


Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Coincé entre deux WC dans les égouts.

Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ?   Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:19

A ce rythme là, notre guilde sera sur la liste noire des arnaqueurs de tout Otomaï ^^'.

silent
Revenir en haut Aller en bas
dolem
Barroudeur d'abraknydes
dolem


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Jura

Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ?   Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:08

lol ça va ouai XD mais faut vraiment être con pour ce faire avoir avec le coup du +3 en intell XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ?   Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaquer ou ne pas arnaquer, telle est la question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Nawhak :: Général :: Arnaques-
Sauter vers: