Porte Nawhak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Porte Nawhak

Forum de la guilde Porte Nawhak sur Dofus, serveur Otomai.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un mot sur: Keylogger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pik-poket
Admin
Pik-poket


Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'écran spamé.

Un mot sur: Keylogger Empty
MessageSujet: Un mot sur: Keylogger   Un mot sur: Keylogger Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:09

Rien que le nom vous fait frémir, et il y a de quoi. Le keylogger est un virus informatique que vous recevez les 3/4 du temps par msn, sous des photos ou musiques.
Le principe du keylogger est de mémoriser vos identifiants et de les envoyer directement au type qui vous a envoyer le virus.
"Oui mais moi j'ai un anti-virus" me diriez vous.
Mais je ne suis pas certain que le keylogger soit considéré comme un virus à partir du moment où vous avez accepté le fichier que l'on vous a envoyé.
Le keylogger est d'autant plus dangereux que si votre petit frere en a accepté un, vous n'etes même pas au courant.

La meilleure solution est donc de ne pas accepter n'importe quoi de n'importe qui sur msn. (j'aurais pu envoyer un keylogger facilement à Isaura si je savais faire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://porte-nawhak.forumactif.org
Isaura
Savant iop
Isaura


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Un mot sur: Keylogger Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur: Keylogger   Un mot sur: Keylogger Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:18

Héhé, mon cher ami j'ai souvent affaire à des Keylogger mais je ne les accepte jamais !
Me prendrais-tu pour une piggeone ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot sur: Keylogger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Nawhak :: Général :: Arnaques-
Sauter vers: