Porte Nawhak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Porte Nawhak

Forum de la guilde Porte Nawhak sur Dofus, serveur Otomai.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Je donne 10% de vos Kamas !" .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necro-mars
Posteur acharné
Necro-mars


Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Coincé entre deux WC dans les égouts.

"Je donne 10% de vos Kamas !" . Empty
MessageSujet: "Je donne 10% de vos Kamas !" .   "Je donne 10% de vos Kamas !" . Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:21

Nan revez pas non plus x).
En faite l'astuce est un peu la même que celle du doublage de Kamas.
Cependant vous demander que le joueur montre ses Kamas dans le mode echange ( si il vous les mp, dites lui de lui prouver en les montrant). Puis vous faites un calcul rapide, vous divisez par 10 le nombre de ses Kamas ( c'est pour toi Pik ) et les mettez.

En faite l'astuce est que lorsque l'on met des Kamas en echange il est impossible de les remettre à 0, ainsi par inattention il perdera tous ses K.

Comme Pïk le dit c'est une astuce qui ne fonctionne que sur les débutants et ne rapporte pas non plus beaucoup de Kamas.

Voilà, personnellement je désaprouve ce genres d'arnaques mais je post se message pour les personne ne connaisant pas encore le fonctionnement (et parce que pik le veut) , et oui, même dans dofus ils existe des personnes mal intentionnez près à vous volez tous vos biens sans aucune distinction).
Revenir en haut Aller en bas
Pik-poket
Admin
Pik-poket


Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'écran spamé.

"Je donne 10% de vos Kamas !" . Empty
MessageSujet: Re: "Je donne 10% de vos Kamas !" .   "Je donne 10% de vos Kamas !" . Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:58

^^. merci pour ces précisions Necro.
Je rapelle que cette section n'a aucunement l'intention de vous inciter à arnaquer, c'est juste à titre informatif.


Dernière édition par Pik-poket le Dim 14 Juin - 16:31, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://porte-nawhak.forumactif.org
 
"Je donne 10% de vos Kamas !" .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le doublage de kamas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Nawhak :: Général :: Arnaques-
Sauter vers: